Water Margin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Water Margin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 recrutement Love in naru (désolé pour le nom tres original)

Aller en bas 
+4
Ereinion
Kanna
Shinsuryu
Love
8 participants
AuteurMessage
Love




Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2008

recrutement Love in naru (désolé pour le nom tres original) Empty
MessageSujet: recrutement Love in naru (désolé pour le nom tres original)   recrutement Love in naru (désolé pour le nom tres original) EmptyMer 28 Mai - 17:20

Chers guildiens de Water Margin
Je viens postuler dans cette guilde apres avoir quesionner un de vos membre ^^ je suis curieuse ne m'en voulez pas


) Ragnarok:

1) Quel est votre pseudo? mon pseudo est a cette heure "love in naru" ne me demandez pas pourquoi surtout je ne saurai pas vous répondre^^.

2) Quelle est votre classe? Je joue une high priest belle gentille bref une healeuse, seule classe m'interressant dans n'importe quel MMORPG

3) Depuis combien de temps jouez vous?Je joue sur Ragnarok depuis 1 ou 2 ans

4)Quel est votre parcours sur Ragnarok? (serveurs parcourus, guildes parcourues) Je suis aller au début sur un servers 1/1/1 qui m'a lassée rapidement puis je suis directement venue sur celui la, beaucoup plus attrayant. Sinon dans les guildes sur ce server je suis aller dans les nuclear striker, les mucus en folie et les tsunemichu. (apres je suis partie 6 mois et ils m'ont virée)

5) Pourquoi nous avoir choisi? (afficher votre motivation) Pourquoi vous avoir choisi... c'est en effet une bonne question, je dirai que j'adoore les guilde soudée (et l'on m'a dit qu'elle l'était vraiment) ou il y a une petite ambiance (ni trop trop de flood ni guilde fantome) Bref J'adore la déscription que cette personne m'a faites et je veux entrer chez vous a tout prix^^

6) Etes-vous présent souvent?Je me connecte environ tout les soir entre 20h et 22h . Si vous appellez sa souvent bah alors oui je suis présente.^^


II) In Real Life:

1) Quel est votre age? J'ai 16 ans je suis en seconde vers une premiere Sciences de l'Ingénieur.

2) Quels sont vos passions? Aahh mes passions je dirais le parler, l'ordinateur (sa me détend) et surtout le piano et encore le piano que je pratique depuis que je suis toute petite^^.

3) D'ou venez vous? Je viens de paris (banlieue).

Bon ba voila je pense avoir répondu a toutes les question et j'éspere ne pas trop vous avoir ennuyer avec cela^^
A vous de choisir maintenant. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuryu

Shinsuryu


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : En Belgique, devant son pc...
Date d'inscription : 22/04/2008

recrutement Love in naru (désolé pour le nom tres original) Empty
MessageSujet: Re: recrutement Love in naru (désolé pour le nom tres original)   recrutement Love in naru (désolé pour le nom tres original) EmptyMer 28 Mai - 17:28

bon bah le membre a qui elle a posé ses questions c'est moi xD
elle m'avais l'air super sympa et super motivée ^^

je peu être que POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kanna

Kanna


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2008

recrutement Love in naru (désolé pour le nom tres original) Empty
MessageSujet: Re: recrutement Love in naru (désolé pour le nom tres original)   recrutement Love in naru (désolé pour le nom tres original) EmptyMer 28 Mai - 18:45

Question comme ca.. quand tu etais chez les NS, est-ce que tu faisais le transfert chez les MP pour woe ou pas ??

Sinon pour l'instant c'est a tendance pour

Note bien que là, on est en trève de woe, le temps que vos periodes d'examens/blocus termine !
Revenir en haut Aller en bas
Ereinion
Administrateur
Ereinion


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2008

recrutement Love in naru (désolé pour le nom tres original) Empty
MessageSujet: Re: recrutement Love in naru (désolé pour le nom tres original)   recrutement Love in naru (désolé pour le nom tres original) EmptyMer 28 Mai - 18:49

Bon bah voila, après consultation de mon fidèle shin pour savoir ce qu'il t'avait expliqué ou pas, je vais quand même te poser deux ou trois questions:
La première concerne ton parcous: pourquoi avoir quitté les Nuclear Striker? Je connais pas trop mal les gens de cette guilde et j'aimerais savoir ce qu'il s'est passé (leave, expell) et surtout pourquoi?
La seconde concerne les "activités" de la guilde, même si pour le moment nous sommes moins présent. Nous sommes (je parle en temps normal) assez axés WoE, ce qui implique des sorties un peu partout pour se dropper un stuff assez décent, voir bon, mais aussi sortie consomable (car s'plus marrant en groupe Wink), et bien sur les woes. Serais-tu souvent présente pour ce genre de sortie et pour les WoE?
La troisième est plus générale: qu'est ce qui t'attires le plus dans ragnarok: le PvM, les sorties en groupes, le pvp, les woes autres?
Et enfin la quatrième et dernière, es-tu souvent sujète au départ de ro, comme c'est arrivé chez les tsunemichus ou alors ce n'etait qu'occasionnel?

Voila j'en ai fait le tour, pour le moment l'avis est plutôt positif.
Revenir en haut Aller en bas
http://water-margin.taguilde.net
Love




Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2008

recrutement Love in naru (désolé pour le nom tres original) Empty
MessageSujet: Re: recrutement Love in naru (désolé pour le nom tres original)   recrutement Love in naru (désolé pour le nom tres original) EmptyMer 28 Mai - 21:25

La première concerne ton parcous: pourquoi avoir quitté les Nuclear Striker? Je connais pas trop mal les gens de cette guilde et j'aimerais savoir ce qu'il s'est passé (leave, expell) et surtout pourquoi?
Euh alors c'est pour raison assez personnelle et comme j ne vous connais pas trop je ne me risquerai pas a vous les dire (enfin maintenant^^)

La seconde concerne les "activités" de la guilde, même si pour le moment nous sommes moins présent. Nous sommes (je parle en temps normal) assez axés WoE, ce qui implique des sorties un peu partout pour se dropper un stuff assez décent, voir bon, mais aussi sortie consomable (car s'plus marrant en groupe Wink), et bien sur les woes. Serais-tu souvent présente pour ce genre de sortie et pour les WoE?
Plus que pour les woe qui ne m'interressent pas trop les autres sortie m'interesse beaucoup donc oui je serai présente si je le peux^^

La troisième est plus générale: qu'est ce qui t'attires le plus dans ragnarok: le PvM, les sorties en groupes, le pvp, les woes autres?
c'est le PvM et les sorties en groupe le reste, je sais je l'ai deja dit, ne m'interesse pas trop^^ ne m'en vouler pas^^

Et enfin la quatrième et dernière, es-tu souvent sujète au départ de ro, comme c'est arrivé chez les tsunemichus ou alors ce n'etait qu'occasionnel? Et pour le départ de ro ce n'est qu'occasionel et toujours pour une raison personnelle^^ bon ba voila j'ai répondu a tes questions j'éspere que j'ai été assez précise
sinon mon prénom, c'est Séda.
Revenir en haut Aller en bas
Draska




Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2008

recrutement Love in naru (désolé pour le nom tres original) Empty
MessageSujet: Re: recrutement Love in naru (désolé pour le nom tres original)   recrutement Love in naru (désolé pour le nom tres original) EmptyMer 28 Mai - 23:38

A mon tour de questionner ^^

ça t'arrive de woe de temps en temps ?

chez les NS tu fesais la woe ?

sinon pour le moment je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Bosko




Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 17/05/2008

recrutement Love in naru (désolé pour le nom tres original) Empty
MessageSujet: Re: recrutement Love in naru (désolé pour le nom tres original)   recrutement Love in naru (désolé pour le nom tres original) EmptyJeu 29 Mai - 14:25

je sais pas trop si mon avis intéresse quelqu'un, mais personellement, je trouve le post clair, les réponses bien données, et je pense qu'on as affaire à quelqun de motivé et sympa, donc perso je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Fuji




Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2008

recrutement Love in naru (désolé pour le nom tres original) Empty
MessageSujet: Re: recrutement Love in naru (désolé pour le nom tres original)   recrutement Love in naru (désolé pour le nom tres original) EmptyJeu 29 Mai - 20:06

Séda ? C'est de quelle origine ? =o
Revenir en haut Aller en bas
Choupay

Choupay


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

recrutement Love in naru (désolé pour le nom tres original) Empty
MessageSujet: Re: recrutement Love in naru (désolé pour le nom tres original)   recrutement Love in naru (désolé pour le nom tres original) EmptyJeu 29 Mai - 21:05

Pas de questions particulière de ma part.
Je te trouve plutôt motivé, et tes motivations m'ont l'air sincère.
Je suis donc pour.
Revenir en haut Aller en bas
Love




Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2008

recrutement Love in naru (désolé pour le nom tres original) Empty
MessageSujet: Re: recrutement Love in naru (désolé pour le nom tres original)   recrutement Love in naru (désolé pour le nom tres original) EmptyJeu 29 Mai - 21:59

Reee
bon avec les NS j'ai fait 3 woe mais sans plus autant dire que je suis une novice a qui il faut tout apprendre mais ne vous inquietez pas je suis active et j'aime apprendre donc ne bessez pas votre jegement^^
Revenir en haut Aller en bas
Ereinion
Administrateur
Ereinion


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2008

recrutement Love in naru (désolé pour le nom tres original) Empty
MessageSujet: Re: recrutement Love in naru (désolé pour le nom tres original)   recrutement Love in naru (désolé pour le nom tres original) EmptyJeu 29 Mai - 23:19

Juste une dernière remarque, fais gaffe de temps en temps à ton orthographe Wink

Sinon, les avis sont positifs alors te voila acceptée, passe à Izlude en apres-midi/debut de soirée demain pour te faire guilder
Revenir en haut Aller en bas
http://water-margin.taguilde.net
Contenu sponsorisé





recrutement Love in naru (désolé pour le nom tres original) Empty
MessageSujet: Re: recrutement Love in naru (désolé pour le nom tres original)   recrutement Love in naru (désolé pour le nom tres original) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement Love in naru (désolé pour le nom tres original)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» A lire absolument pour une candidature : Comment se faire recruter chez Water Margin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Water Margin :: Aux Frontières Aquatiques :: Recrutements terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser