Water Margin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Water Margin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J'ai vu de la lumiére, je suis entré...

Aller en bas 
+2
Ereinion
Karnof
6 participants
AuteurMessage
Karnof




Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2008

J'ai vu de la lumiére, je suis entré... Empty
MessageSujet: J'ai vu de la lumiére, je suis entré...   J'ai vu de la lumiére, je suis entré... EmptyMar 27 Mai - 14:09

Bonjour chers Water Margin

aprés mon vieil ami Bosko, c'est a mon tour de postuler chez vous
pour plus de clarté je vais reprendre le plan demandé afin de me présenter

I) Ragnarok:

1) Quel est votre pseudo? Karnof

2) Quelle est votre classe? Assassin Cross... par envie de changement j'ai monté plusieurs autres persos ( High Wizzard,HP,Clown ) mais je pense que si je vous rejoins se sera avec mon sinX

3) Depuis combien de temps jouez vous? 5ans et des bananes

4)Quel est votre parcours sur Ragnarok? j'ai débuté sur Eden World ou j'ai joué un assassin qui est ensuite devenu assa cross, puis j'ai migré sur Ro-Fr ou j'ai également joué un assa cross. j'ai ensuite arrété Ro pendant prés de deux ans avant d'arriver ici il y a tout juste deux mois

5) Pourquoi nous avoir choisi? plusieurs raisons a cela, tout d'abord j'ai besoin d'une guilde, Ro c'est pas marrant quand on est tout seul, ensuite, je connais un petit peu Ralt et Loule qui jouaient sur Ro-Fr avant, ensuite, faut bien que je suive Chajarat Ad Dorr qui serai pas capable de trouver un Emp sans moi. Enfin, ce qui m'a séduit chez vous, c'est l'aspect soudé de la guilde et une envie d'en découdre sans pour autant étre élitiste, en gros l'impression donnée est : du bon niveau et de la bonne humeur... autant dire que je signe tout de suite :p

6) Etes-vous présent souvent? Actuellement et pour les mois d'été, tout les jours

II) In Real Life:

1) Quel est votre age? 19 ans, je marche sur mes 20..(et je commence a me sentir vieux ^^' )

2) Quels sont vos passions? Les études?? mouais bon on va dire la biére et la musique, le cinema et la lecture, et le Karaté que je pratique en modeste amateur

3) D'ou venez vous? Brestois de naissance, Rennais depuis un bon moment maintenant

Voila je pense ne rien avoir oublié, la balle est dans votre camp..., a bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ereinion
Administrateur
Ereinion


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2008

J'ai vu de la lumiére, je suis entré... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumiére, je suis entré...   J'ai vu de la lumiére, je suis entré... EmptyMar 27 Mai - 14:26

Bon tout d'abord bonjour à toi Karnof.

J'ai 2-3choses à dire et demander pour commencer.

Il faut que tu saches en premier lieu, que pour le moment la guilde vit un peu au ralenti, dû aux examens d'une majorité des membres, et que donc pour le moment nous ne faisons pas les Woes, mais que dans 15jours/3semaines pour la plupart ce sera réglé et nous pourrons continuer à construire cette guilde de manière plus active. Je tiens aussi à te remercier pour l'intérêt porté à la guilde.

Maintenant, j'ai une ou deux questions à te poser.
Tu as joué à quel moment sur Ro-fr?
Connais tu la guilde la Naheulbeuk team? (car plusieurs anciens membres de cette guilde sont ici)
Ah aussi, quel build préfères-tu en Assassin Cross?
Et si nous avions besoin de classes spécifiques ou builds spécifique en WoE (eh oui on manque encore d'effectif pour le moment), serais tu prêt à changer de classes/builds (temporairement je parle, le temps d'une woe par exemple) pour palier au manquement de classe de la guilde ce jour là?

Et puis dernière remarque, loule ne joue plus.

Si ce n'est ca, j'ai un bon à priori d'autant plus que tu connais chaja^^
Revenir en haut Aller en bas
http://water-margin.taguilde.net
Karnof




Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2008

J'ai vu de la lumiére, je suis entré... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumiére, je suis entré...   J'ai vu de la lumiére, je suis entré... EmptyMar 27 Mai - 14:39

je met une réponse plutot que d'éditer
The Naheulbeuk team tout d'abord, je ne connaissais pas bien les membres, il me semble que c'était une guilde plutot RP, j'ai joué sur Ro-Fr pendant environ 1 an avant le wipe

concernant le cross, j'ai joué pendant un moment en SBK avant de m'orienter définitivement sur le critical EDP en War

pour ce qui est jouer d'autre classes, aucun probléme, une de mes passions est de monter des persos, j'ai un high archer bientot sniper, un rogue 99 et un Knight presque 99 aussi, je peux donc monter et jouer a peu prés tout tant qu'on ne me demander pas ninja, GS ou ce genre de classes que je ne connais pas et qui ne m'interresse pas ^^

j'ai commencé Ro en méme temps que Chaja et je post ce message de chez lui donc oui je le connais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuryu

Shinsuryu


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : En Belgique, devant son pc...
Date d'inscription : 22/04/2008

J'ai vu de la lumiére, je suis entré... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumiére, je suis entré...   J'ai vu de la lumiére, je suis entré... EmptyMar 27 Mai - 14:40

Plus on des de fous plus on rit ^^
M'a l'air bien sympa, présentation nikelle ^^

Moi jsui pour !
Revenir en haut Aller en bas
Kanna

Kanna


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2008

J'ai vu de la lumiére, je suis entré... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumiére, je suis entré...   J'ai vu de la lumiére, je suis entré... EmptyMar 27 Mai - 16:36

Je pense avoir deja ete avec toi (ton clown?) dans certaine team et t'a l'air d'etre a ton affaire et bien sympa aussi **

+1 pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Fuji




Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2008

J'ai vu de la lumiére, je suis entré... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumiére, je suis entré...   J'ai vu de la lumiére, je suis entré... EmptyMar 27 Mai - 19:09

Owi Sin X Crit EDP. On pourra parler build old school.
Revenir en haut Aller en bas
Karnof




Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2008

J'ai vu de la lumiére, je suis entré... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumiére, je suis entré...   J'ai vu de la lumiére, je suis entré... EmptyMar 27 Mai - 20:10

j'avoue que je suis plutot de la vieille école, comme je n'ai pas joué pendant un moment, tout les nouveaux trucs ( gunslingers, odin's blessing...... ) c'est pas trop mon truc et j'y comprend pas grand chose.... faudra me donner des cours de rattrapage
Revenir en haut Aller en bas
Bomboleriot




Nombre de messages : 20
Age : 87
Date d'inscription : 26/04/2008

J'ai vu de la lumiére, je suis entré... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumiére, je suis entré...   J'ai vu de la lumiére, je suis entré... EmptyMer 28 Mai - 16:27

Ok simple, on peut résumer ça comme ça :
GO DROP WOOL TIDAL PLX

Sans ça dans 1 mois, fin des exams etc, y'aura surtout SSBB, donc je promets no Woe pendant ptet quelques jours après pour ma part ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Ereinion
Administrateur
Ereinion


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2008

J'ai vu de la lumiére, je suis entré... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumiére, je suis entré...   J'ai vu de la lumiére, je suis entré... EmptyMer 28 Mai - 20:31

j'ai eu l'occas de faire une ptite sortie avec lui, il est bien sympa ==> recrutement accepté
Revenir en haut Aller en bas
http://water-margin.taguilde.net
Contenu sponsorisé





J'ai vu de la lumiére, je suis entré... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumiére, je suis entré...   J'ai vu de la lumiére, je suis entré... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu de la lumiére, je suis entré...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Water Margin :: Aux Frontières Aquatiques :: Recrutements terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser